Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Intellectuelle
4 juillet 2006

Jamais

Jamais je n'y arriverai...
Paradoxe, contradiction constante. Entre le rêve et ce couperet atroce. Entre les encouragements, les espoirs des autres et la réalité. Toujours. Espérer le meilleur pour être toujours déçue. Partout, tout le temps, faire semblant. Croire toujours et décevoir encore. Tout remettre en cause, tout détruire pour trop de rêve. Ne plus voir que le pire, objectivement. Regretter d'avoir osé et de ne pouvoir assumer. Se taire et sourire toujours plus. Regarder des pages blanches se tourner. Évanouissement dans l'éphémère. Sourire, encore.
Jamais je n'y arriverai...

Publicité
Commentaires
T
Bon, ça va mieux ? Pas envie d'écrire un petit quelque chose là par hasard ?
U
Il n'est de compliment qui n'ait un fond de vérité, c'est surtout ça qu'il faut comprendre :)
E
Patience, oui, et aussi obstination, persévérance !
J
Mais que se passe-t-il donc? Pourquoi tant de compliments?!<br /> C'est idiot, je ne vous connais même pas, mais tout ça me fait vraiment TRES plaisir...<br /> <br /> Mais les compliments sont-ils suffisants? Malheureusement je ne crois pas!
G
Comme a pu dire Montaigne : "Mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine."<br /> Mais avoir les deux comme toi, me semble-t-il, ne peut être qu'un plus.<br /> Patience, ça viendra.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité