Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Intellectuelle
22 juin 2006

Expat' ou étrangers, qui êtes-vous?

Je sais que plusieurs personnes me lisent d'ailleurs que de France: Hongrie (je sais que c'est Thomas), Portugal, Etats-Unis, Allemagne, Suisse, Canada, Belgique, et Chine ( enfin, essai de Chine puisqu' Amandine n'arrive pas à lire ce blog, à cause des cocos qui censurent! blaaaag ).

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien savoir qui vous êtes, vous tous qui me lisez de l'étranger... [mais aussi ceux qui me lisent de France :) ]

Publicité
Commentaires
J
C'est gentil ! J'espère que je te verrai souvent dans les "remarques fort intéressantes".
S
Moi je suis de Paris et je viens de découvrier ton blog, il est franchement très sympa !
T
Eheheh<br /> c'est moi qui la lit de hongrie....<br /> en attendant de rentrer pour boire ses philosophiques a longueur de temps ;-)
T
Pardon de ne jamais mettre de titre à mes commentaires. j'ai conscience que ce serait plus lisible, pourtant.
T
Ah, mais c'est difficile par écrit. Moi je ne les capte jamais à l'oral, c'est pire.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité