Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Intellectuelle
20 janvier 2009

Soubresaut?

bloggg...(arrivée sur la pointe des pieds)...

Bonjour... bonjour... Y a quelqu'un?

J'ai l'impression de revenir dans un vieux hangar poussiéreux et d'y guetter un mouvement.
C'est drôle, j'ai vu cette semaine que quelqu'un était encore abonné à mon flux RSS sur Google Reader. Et voilà, je n'étais pas repassée sur ce blog depuis plusieurs mois, mais ça m'a donné comme une envie de relancer la machine.

Ma vie a bien changé depuis un an, je suis à Pékin pour quelques mois et je me remettrais bien à raconter des inepties comme avant, mais cette fois-ci en version chinoise.

Alors à bientôt, peut-être même à très bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Peut-être bientôt un nouveau blog, et pas toute seule. Je mettrai l'adresse ici !
J
moi non plus, j'suis point abonné au flux RSS mais j'suis OK pour revenir ici lire la suite des aventures sur 2 continents
T
Eh non il y a une deuxieme personne à etre toujours abonné à ton flux mais ce n'est pas sur google reader!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité