Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Intellectuelle
29 janvier 2007

Complément d’enquête

A 3h du mat’ à la télé, je vois :

-des chanteurs d’opéra qui fument et dont les yeux lancent des éclairs sur TF1,

-un docu à chier sur l’art baroque sur France 2,

-une sous-Julien Courbette sur France 3,

-des lignes verticales et des grésillements sur Canal+,

-des gens déguisés en moutons qui jouent à saute-mouton jusqu’à plus soif pour me souhaiter une bonne nuit sur Arte,

-des clips à 2 balles sur M6.

Bref, que du bonheur dans ma télé, quoi !

PS : C’est quand même dingue, non ? Je suis in-capable de finir une chronique avant 3h du mat’ alors que je me lève à 6h le lendemain… bouhouhou L

Publicité
Commentaires
N
Moi ce doc sur l'art baroque, même si il était pas folichon, je l'ai trouvé pas mal. C'est toujours mieux que Nature et découverte pour s'endormir...
E
Très très bon le coup des montons d'arte ! lol
M
quoi ? ce n'est même pas une webradio ? c'est totalement inadmissible... ^^
J
Il s'agit en effet d'une "radio de province" mais éclairée, la radio! En tant que pauvre petit parisien perdu, tu ne pourras donc pas écouter mes merveilleuses interventions ! :)
M
Parce que j'essaie de m'aligner sur tes horaires. Si tu nous disais un peu sur quelles ondes tu fais tes chroniques ? A moins qu'il ne s'agisse que d'une obscure radio de province ? :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité