Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Intellectuelle
17 novembre 2007

Stand-by

pauseSalut à toi, l'ami!

Comme tu as du le voir si tu traines encore de temps à autres sur ce blog, je n'écris plus grand chose... Ce n'est pas que je n'ai plus d'idée, mais plutôt une bonne grosse flemme et plus vraiment le temps d'écrire toutes mes conneries habituelles. Les cours, la radio, la préparation des concours... Tout ça fait que je préfère dormir plutôt qu'écrire sur mon blog ;).

Alors, comme tu t'y attendais, cher fidèle lecteur, j'annonce officiellement que je mets ce blog en stand-by... Peut-être que j'y reviendrai, peut-être pas. En tout cas, je fais au moins une petite pause.
Voilà...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Dis-donc, on baille à ton stand depuis longtemps. Oui ça commence à faire un bail !<br /> Bon courage pour ton hibernation !<br /> Amicalement
J
dans 2 semaines, ça fera pile un an de ce stand-by
J
Je t'invite à m'offrir ce stylo et ce bloc-notes ici même et tout de suite:<br /> <br /> http://www.amazon.fr/gp/registry/registry.html/171-0688874-9288216?%5Fencoding=UTF8&type=wishlist&id=1WF1VBXDM9458<br /> <br /> Rhalalala vraiment sympa ces internautes... ;)
G
C'est un comble, une apprentie journaliste qui ne veut plus écrire sur son blog ! Qui fuit les écrans de PC ! <br /> Envoie-moi ton adresse que je puisse t'expédier un bloc-notes et un crayon de papier, éventuellement une gomme.<br /> Un conseil, si je puis me permettre: lis la presse du moment pour éviter de l'imiter !<br /> Amicalement<br /> Gzormix<br /> ps: je ne peux pas épouser Juli: j'ai déjà une alliance.
H
On n'attendra que ton retour miss!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité