Belle et Intellectuelle

Le blog de la profondeur superficielle, ou de la « superficialité » profonde… Des conneries, ma vie, et toutes ces choses inutiles :)

11 juin 2007

Demasqués!

Les auteurs du fameux blog francoismitterrand2007 sont enfin démasqués... Dommage, c'était sympa ce petit mystère! Mais il y au moins deux ou trois trucs marrants dans cette histoire: l'événement incroyable qu'est supposé avoir vu Jean-Michel Aphatie, c'est... Fabuis qui pleurait!! Mais le meilleur, c'est qu'une fois de plus, c'est un coup de notre bon Montebourg, l'homme qui seul savait comment créer scandales et polémiques en rafale!

"C'est Nicolas Voisin, le premier, qui aura levé le voile. Il a suffi à l'auteur de nuesblog (www.nuesblog.com) et du politicshow (www.politicshow.fr) d'une recherche sur Google et d'un piège astucieux pour confondre le très mystérieux auteur de Mitterrand 2007. Les auteurs, plus exactement. Car selon Nicolas Voisin, le blog dont le contenu a tant intrigué ces derniers mois, a été conçu par deux personnes. "Ce blog est une idée conjointe de Bruno-Roger Petit et de l'ex porte-parole de la candidate socialiste à la présidentielle et député PS Arnaud Montebourg (...), sous toute vraisemblance, qui l'aide (rait) à cette besogne", écrit le jeune blogueur." (source: www.lemonde.fr)

Posté par marie_georgette à 16:22 - [2]Remarques fort intéressantes - Permalien [#]

Commentaires

    Il te reste le mystère derrière le blog de Pierre Bourdieu : http://pierrebourdieu.hautetfort.com/

    Posté par astheny, 15 juin 2007 à 10:01
  • Mouais

    Mouais, franchement, le blog de Mitterrand était carrément mieux...
    Ce blog de Bourdieu a l'air d'un truc écrit par un mec qui veut faire pseudo-rebelle pseudo-observateur de la société, mais je trouve que ça ne cassse pas des briques.

    Enfin, peut-être que ça va évoluer!

    Posté par Julie, 16 juin 2007 à 19:45

Lâche tes com's !






ATTENTION ! N'oubliez pas de donner votre adresse e-mail. Elle ne sera pas visible des lecteurs mais elle est nécessaire pour que le commentaire soit publié. Merci !