Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Intellectuelle
5 septembre 2006

Arf !

Le_Penseur_RodinQuelqu'un est arrivé sur mon blog en cherchant "site pour anticonformiste cultivé" dans gougueul...
C'est drôle quand même, parce que s'il a tapé ça c'est qu'il se prend vraiment pour un anticonformiste cultivé, ou qu'il veut le devenir! Je dis "il" parce que ça ne peut être qu'un homme pour être si prétentieux (héhé).

En tout cas, je ne dois pas être une anticonformiste cultivée, ou bien je n'écris pas des choses pour les anticonformistes cultivés puisque cette charmante personne ne s'est pas attardée.

C'est dommage... Cet intellectuel, Ô combien admirable et modeste, aurait pu découvrir la dure vie de l'être humain lambda, comme moi, qui ne connaît même pas (oh mon Dieu!) l'oeuvre (ni même le nom) de Marguerite Cleenewerck de Crayencour...

See you soon, buddy !

Où est l'anagramme ? Faciiiiile !

Publicité
Commentaires
J
Je n'en ai pas honte complètement puisque je le dis mais c'est vrai que c'est pas hyper valorisant d'avouer un échec (surtout à mon niveau d'études, càd pas trèèès élevé), même s'il est rattrapable.
J
et bin koi sréce une honte de passer o rattrapages?en koi?Moi pa daccor du tou mé alor la pa du tou!!Ce site fantastik,osons le dire, ne dwa il pa justemen écarter ce genre de jugemen, ne doi il pas etre avan tou le chantre du secon degré le + absolu?
J
C apblo picasso l'anagram de obispo!!!
J
LOl.Félicitation!Tu as bien vanné cet individu ki doit certainement lire "libération". Anticonformiste ahahah: croi tu, ô gran timonier pouvoir de toute ton intelligence effacer le poids de 2000 ans d'histoire?oui oui oui me répodra tu. et bah nan nan nan!
J
Heu... ben... on peut appeler ça des rattrapages, effectivement! (Il me manque 0,04 pts, la lose, hein?!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité